Une borne de recharge électrique désormais disponible à Nézel !
- martinchew
- 17 mai
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 18 mai

Nézel poursuit son engagement pour les mobilités durables
La commune de Nézel accueille désormais une borne de recharge pour véhicules électriques et hybrides rechargeables, installée à l’entrée de la rue des Prés-Dieu.
Cette installation s’inscrit dans le déploiement du réseau public de bornes porté par la Communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise (GPS&O), afin de favoriser les mobilités durables sur le territoire.
Un équipement public accessible à tous
Exploitée par Bouygues Énergies & Services pour le compte de GPS&O, la borne propose une recharge accélérée jusqu’à 22 kW, adaptée aux véhicules électriques et hybrides rechargeables.
Deux places de stationnement ont été réservées à proximité immédiate de la borne. Elles sont exclusivement destinées aux véhicules en cours de recharge et doivent être libérées une fois la charge terminée.
Comment utiliser la borne ?
Utilisateurs occasionnels :
paiement par carte bancaire sans contact ou via smartphone avec le QR code de la borne.
Abonnés Alizé Liberté :
utilisation de l’application mobile Alizé ou du badge Alizé.
Abonnés partenaires GIREVE :
accès via les badges ou applications de réseaux compatibles (Chargemap, Freshmile, Izivia…).
Combien ça coûte ?
0,35 € / kWh pour les abonnés ou 0,50€/ kWh pour les nons-abonnés
3 € par heure d’utilisation après les 3 premières heures d’utilisation
Un service de proximité
Avec cette nouvelle installation, Nézel poursuit son engagement en faveur de la transition écologique et du développement des services de proximité pour les habitants et les visiteurs.
La municipalité remercie les usagers pour leur civisme et leur coopération afin de permettre à chacun de profiter pleinement de ce nouvel équipement.
La commune remercie les usagers pour leur civisme et leur coopération afin
de permettre à chacun de profiter pleinement de ce nouvel équipement.
La commune remercie les usagers pour leur civisme et leur coopération afin
de permettre à chacun de profiter pleinement de ce nouvel équipement.
La commune remercie les usagers pour leur civisme et leur coopération afin
de permettre à chacun de profiter pleinement de ce nouvel équipement.
La commune remercie les usagers pour leur civisme et leur coopération afin
de permettre à chacun de profiter pleinement de ce nouvel équipement.









Commentaires