top of page

Repas des Toujours Jeunes 2023

C'aurait pu être l'occasion d'un 18 trous mais c'est au restaurant du Golf de Feucherolles que nos Toujours Jeunes ont répondus présents à l'inivitation de la Mairie pour le repas annuel.



Après un apéritif, Monsieur le Maire a rendu hommage à Micheline Voinier qui était si dévouée à la commune et à ses habitants. Monsieur le Maire a également fait le point sur les avancées dans la commune.


Préparé par le chef Alexandre Chevalier le repas a débuté par un Croustillant de chèvre bardé au lard sur lit de roquette, vinaigrette fruits rouge, suivi d'une borchette d'onglet sauce girolles et morilles, pommes fondantes et légumes tournés et pour le dessert une tatin poire, glace caramel. Un très grand merci au Chef dont nous soulignons également l'engagement bénévole dans la commune lors des evenements de l'ALEEN.


On salue également l'engagement de nos bénévoles du CCAS, présents pendant le déjeuner comme tout au long de l'année pour nos Toujours Jeunes : Estelle Comparo, Micaela Ptak, Angélique Menage et Geoffroy Bourbe, ainsi que les membres de l'équipe municpale qui assurent désormais la gestion du CCAS : Marilisa Teixeira, Thierry Labarthe et Hélène Mahaut.



On termine cet artile en souhaitant un joyeux anniversaire à M. le Maire qui a fété ses 60 bougies le jour de l'évènement !



288 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page