NOUVEAU : vente de sapin par les parents d'élèves

PREAMBULE : pour des raisons administratives (dont celui de rendre possible cette vente de sapins), les bénévoles travailleront non plus dans le cadre de la caisse des écoles mais dans celui d'une association. Celle-ci s'appelle pour l'instant l' Aleen . Le but reste identique : récolter des fonds pour aider le financement des projets scolaires.


Cette année, pas besoin de courir les points de vente pour dénicher votre sapin de Noël : l'Aleen s'occupe de tout !


Le lien vers la boutique en ligne, c'est ICI


Dans les prochains jours, chaque Nézellois recevra un bon de commande dans sa boîte aux lettres. Il suffira alors de le compléter et de le déposer en mairie accompagné du règlement correspondant (auprès des agents ou dans la boite aux lettres dans une enveloppe à votre nom). Attention, compte tenu des délais de livraison, seules les commandes passées avant le 24 novembre pourront être prises en compte.


Ensuite, rendez-vous le 03 décembre à l'Espace Pierre Brémard pour récupérer votre commande. L'accès au parking sera bien sûr autorisé pour permettre un chargement simplifié des sapins.



Cette vente solidaire est une grande première pour l'association qui espère ainsi faire gonfler sa cagnotte pour financer les voyages scolaires prévus en fin d'année pour les primaires (Puy du fou) et les maternelles (à définir). En effet, pour chaque arbre vendu, 10 euros seront reversés à la Caisse des Ecoles. Une belle opportunité de commencer cette période de fêtes avec une bonne action !




104 vues0 commentaire