📢🚛 Le ramassage des encombrants est prévu demain matin.
- martinchew
- il y a 2 heures
- 1 min de lecture

📢 C'est le moment de faire de la place !
Le ramassage des encombrants est prévu demain matin.
Vous pouvez déposer vos encombrants devant votre domicile à partir de ce soir, 18h00.
📅 Prochain ramassage prévu : le 24 septembre dans la matinée.
Bonne journée à tous !
💧 Et n'oubliez pas de vous hydrater en cette période de fortes chaleurs, même si vous ne ressentez pas la soif.









Commentaires