La diffusion du Nézellois évolue.

Bonjour à tous,

L'équipe municipale est très attachée à la diffusion du Nézellois. Nous avons le sentiment que cet attachement est partagé par une grande partie des habitants de notre village, c'est pourquoi nous y apportons le plus grand soin possible.



Pour le numéro à paraître, la Mairie a décidé de moderniser la diffusion de notre journal en lançant un test : le prochain numéro sera diffusé de façon numérique, en priorité. Les raisons de cette évolution sont nombreuses : impact carbone, enjeu budgétaire, abaissement des délais de conception et enrichissement du contenu. Il s'agit également d'un gain de temps notable pour l'équipe, entièrement bénévole.

Qu'est-ce que cela signifie ?

Concrètement, cela veut dire que la plupart d'entre vous retrouveront le prochain numéro, non dans leur boîte aux lettres, mais sur Nezel.fr.

Pour les habitants ne disposant d'accès internet, un nombre d'exemplaires sera disponible à la mairie. En cas de rupture, le journal pourra être imprimé sur simple demande.

De plus, Le Nézellois, version papier, sera distribué à Nos Anciens par le biais du CCAS.


Comment être informé de la prochaine parution ?

L'inscription à la newsletter est désormais entièrement opérationnelle. Il vous suffit donc de compléter votre nom et adresse e-mail dans le pied de page de Nezel.fr . Une fois inscrit, vous serez alerté à chaque nouvel article publié sur Nezel.fr : un pas de géant dans notre communication municipale.

Pour s'assurer que l'ensemble des Nézellois dispose de cette information, un prospectus sera déposée dans les boites aux lettres les 23 & 24 Janvier.


Et les prochains numéros ?

En fonction des retours, le Conseil Municipal entérinera ce nouveau mode de diffusion ou non. Des ajustements peuvent être nécessaires. Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer vos suggestions : communication@nezel.fr, via la messagerie de la page Facebook 'Nezel officiel' ou sur papier libre à l'attention du service communication, à déposer dans la boîte aux lettres de la mairie.

Quoi d'autre ?

On travaille pour rendre disponible en ligne un grand nombre d'anciens numéros : un premier lot arrivera courant Février !

Nous espérons très sincèrement que cette nouveauté vous apportera satisfaction.

L'équipe communication.



235 vues0 commentaire