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FORMULAIRE DE DEMANDE D’INSCRIPTION SUR LE REGISTRE DES PERSONNES VULNÉRABLES

Les personnes âgées et les personnes handicapées à domicile peuvent, pour leur sécurité, faire l’objet d’une inscription effectuée à leur demande, ou du représentant légal, ou par signalement d’un tiers auprès du service social la commune. Dans tous les cas, la personne concernée, ou son représentant légal, ne doit pas s’y être opposée. L’inscription sur ce registre est facultative. Les personnes inscrites peuvent modifier les données nominatives en cas de changement.

Quel est l’intérêt d’un tel registre ?

En cas de crise majeure, les personnes vulnérables et / ou isolées doivent faire l’objet d’un accompagnement adapté à l’événement. Ce registre permet aux services en charge de la gestion de crise de prendre contact (par téléphone ou par une visite au domicile) avec les personnes inscrites sur le registre et de s’assurer qu’elles vont bien.

A qui est-il destiné ?

  • Les personnes âgées de 65 ans et plus résidant à leur domicile,

  • Les personnes âgées de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail résidant à leur domicile,

  • Les personnes adultes handicapées bénéficiant de l’un des avantages prévus au titre IV du livre II du code de l’action sociale et des familles (AAH, PCH, carte d’invalidité, reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé), ou d’une pension d’invalidité servie au titre d’un régime de base de la sécurité sociale ou du code des pensions militaires d’invalidité et des victimes de guerre, résidant à leur domicile.

Comment s’inscrire ?

  • En complétant le formulaire ci-dessous et en le retournant soit par courrier à la mairie de Nézel 27 rue Saint Blaise 78410 NEZEL soit par mail sur secretariat.mairie@nezel.fr,



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