Route de Montgardé (Côte)| Interdiction de circulation




Afin de réédifier le mur de soutènement route de Montgardé qui s’était effondré en raison d’un glissement de terrain le 2 février 2020, la Communauté Urbaine Grand Paris Seine & Oise va procéder à ces travaux de réfection de voirie coordonnés avec des opérations sur les réseaux d’éclairage public et électriques réalisés par Enedis.

Ces travaux sont maintenant programmés et vont être réalisés du 13 avril au 30 juin 2022. Ils seront financés en totalité par la Communauté Urbaine GPSEO.

Par conséquent, la circulation route de Montgardé sera fermée entre le n° 38 et 40 pendant toute cette période. Une déviation sera mise en place via Aubergenville (rue des Saules, Chemin de Vaux les Huguenots, Rue de Faubourg, Route de Montgardé).

Ce chantier nécessitera la présence d’une base vie qui sera installée sur la placette en haut de la route de Montgardé et impactera le stationnement à cet endroit.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions par avance de votre compréhension.


Merci de trouver ci-dessous l'arrêté :





avis montgardé
.pdf
Download PDF • 162KB











386 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout