top of page

Fête du tennis 2023

Comme chaque année, la fête du tennis est venue clôturer la fin de la saison. Cette dernière a été très agitée pour le TCNézel, avec un changement de bureau quasi complet. Cet èvenement a engendré un départ massifs des licenciés les plus agés mais un recrutement chez les plus jeunes venant plus que compenser ces départs. Au final, le club termine la saison à 41 licenciés contre 38 la saison passée.


Le bureau tient à remercier Jean-Pierre Chigot pour ces 12 années de Présidence. Jean Pierre nous laisse des infrastructures très bien entretenue et nous a accompagné durant toute cette saison pour une transition en douceur.


Le nouveau bureau n'a pas ménagé ses efforts sur le plan sportif : ouverture d'un cours pour adulte, retour à la compétition avec l'inscription d'une équipe sénior aux championnat et organisation du tournoi en simple et d'une double pour la premiere fois cette année. Sur le plan évènementiel, ont été également mis sur pied : une journée des Mamans, une soirée Paddel et journée à Roland Garos. En parallèle, le club a ouvert la location horaire des courts de tennis via l'application ten'up. Enfin, le club est désormais soutenu par Adalice Immobilier, une agence immobilière familiale dont les valeurs de respect se conjuguent parfaitement à celles du club. Ce partenariat nous a notamment permis d'offrir à chaque enfant un T shirt logoté TCNézel avec leur prénom, un T shirt et une veste pour chaque membre de l'équipe sénior et de créer une belle affiche accrochée aux courts en détaillant l'ensemble des informations liées au club. Nous attendons également beaucoup de ce partenariat la saison prochaine.


Côté résultats sportifs, l'équipe séniors termine troisième sur cinq en D5. Une position honorable pour une année de reprise mais qui doit être améliorée l'an prochain. Vous pouvez d'ailleurs suivre nos résultats directement sur Ten'up via ce lien.

Chez les jeunes, Gabriel remporte le tournoi chez les grands pour la troisième fois et s'est même permis une victoire dans la tableau adulte ! Chez les petits, c'est Ethanaël qui remporte le tournoi et accroche une deuxième étoile sur son T-shirt.

Chez les adultes : vainqueurs en double du Tournoi interne : Yann Romiti et Jonathan Lo Presti fâce à Jean-Pierre Chigot et Patrick Jouault. Vainqueur du tournoi simple : Antoine Fournier fâce à Thierry Badelier.


Le bureau tient à remercier :

  • Nos bénévoles qui font vivre le club tous les jours, au premier lieu desquels Juliette Mahe et Baptiste Lacko nos jeunes Secretaire et Trésorier.

  • Notre fabuleux entraineur : Maxime Chigot, sans qui rien ne serait possible,

  • La Mairie pour la subvention allouée chaque année, pour les infrastructures mises à disposition et entretenues, ainsi que pour les services rendus tout au long de l'année,

  • Notre directrice d'école Madame Brugel qui a mis sur pied une initiation pour les CM durant 3 jeudis consécutif. Merci pour cette initiative !

  • Amandine pour ses photos.

Le TCNézel est prêt à vous accueillir l'an prochain. Que ce soit pour prendre des cours ou simplement pour bénéficier de l'accès des terrains à l'année, nous vous invitons à vous inscrire en ligne, via ce lien.

Pour toute demande de renseignement, vous pouvez nous écrire à TCNezel@fft.fr. Si vous souhaitez passez nous voir, vous trouverez à coup sur un membre du bureau tous les Samedi matins pendant les périodes scolaires. Enfin, une permanence dédiée aux inscriptions sera mise en place le Samedi 2 Septembre le 9h a 12h.

227 vues0 commentaire

Comentarii


bottom of page