top of page

Découvrez la Microferme de Nézel.

Nous avons la chance d'accueillir Kate à Nézel depuis peu. Nous lui avons demandé de décrire son projet de microferme situé Chemin de Prés Villars. N'hésitez pas à passer la voir, elle a un énergie incroyable et la volonté de transmettre ses valeurs. Pour le village, c'est un très bel atout.



Bonjour à tous.


Je m'appelle Kate. En 2020, mon compagnon Antoine et moi avons déménagé à Nezel afin de monter une Microferme en fruits et légumes bio. Nous cultivons des variétés anciennes en utilisant des pratiques agricoles respectueuses de l'environnement. Même s'il faut attendre quelques années pour que les arbres fruitiers et les asperges arrivent à maturité, cet automne nous vendrons nos produits annuels sur place dans notre grange.



Nous avons actuellement une sélection d'oignons, ails, tomates, aubergines, courges, betteraves, brocolis, choux kale, poireaux, basilic, fleurs séchées et tisanes. Avec choux de bruxelles à venir....

Nous espérons augmenter la quantité de produits d'année en année et créer un espace dont la communauté pourra profiter. Si vous êtes intéressés par l'achat de légumes, ou si vous voulez simplement découvrir le lieu et à en savoir plus sur le projet, n'hésitez pas à nous contacter sur cette page : La Microferme de Nézel ou au 06 48 82 27 85.






478 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page