top of page

Ateliers FAKE NEWS à la médiathèque d'Epone

Article issu de l'agenda du site d'Epone, à retrouver ici : Ateliers FAKE NEWS | Epone

Dans le cadre de la semaine du Numérique, le service médiathèque d'Epone propose en étroite collaboration avec l'équipe DISPLAY, service Culture de la Communauté urbaine de vous initier aux bons usages du numérique lors d'un atelier FAKE NEWS inédit et gratuit.


Deux sessions :

  • 10h00 à 11h30 pour les enfants de 8 à 10 ans

  • 14h30 à 16h00 pour les jeunes et adolescents

En petits groupes, participez aux ateliers d’éducation aux médias par le biais de l’image : véracité d’une information, bénéfices et dangers des réseaux sociaux, la protection de vos données personnelles.


Nous invitions petits et grands à regarder la vidéo ci-dessous et à consulter la site des épisodes sur le site DIGIT, accessible ici






78 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Il existe de nombreuses raisons différentes pour lesquelles les gens pourraient vouloir garder une trace de leur instagram surveillance. Peut-être êtes-vous curieux de savoir combien de temps vous passez sur l'application, ou vous vous inquiétez de savoir qui pourrait voir vos publications. Quelle que soit votre raison, il existe plusieurs façons de suivre votre activité Instagram. Une façon de surveiller votre activité Instagram consiste à utiliser une application tierce. Il existe un certain nombre d'applications différentes disponibles qui vous permettent de suivre votre activité, y compris combien de fois vous avez été actif sur Instagram, combien de temps vous avez été actif et quels messages ont été les plus consultés.

Like
bottom of page